Un charpentier expérimenté pour les travaux

Il est important de s’adresser à un artisan formé et spécialisé. La construction de maison en bois relève de la compétence des charpentiers. Celui-ci dispose de la qualification reconnue par les compagnies d’assurances, cette qualification couvre aussi les travaux des couvreurs zingueurs, l’aménagement intérieurs et extérieurs, l’installation des poêles à bois et conduits de cheminés ainsi que l’isolation intérieure.

David Surget, charpentier formé et diplômé de la Fédération de Compagnon du Tour de France de Marseille, il a approfondi sa formation en acquérant les certifications dans les domaines Résistance des Matériaux, Constructions Ossatures bois et Isolation.

David Surget a créé la société Cévennes Charpente, rebaptisée Construction Bois Zinc depuis le 1er août 2015 afin de mieux communiquer sur son cœur de métier.

Implantée à Sainte-Anastasie entre Nîmes et Uzès, la société Construction Bois Zinc réalise tous les travaux de construction d’ouvrages en ossatures bois, charpente en bois, couverture, zinguerie, isolation intérieure.