Un charpentier expérimenté pour les travaux

Il est important de s’adresser à un artisan formé et spécialisé. La construction de maison en bois relève de la compétence des charpentiers. Celui-ci dispose de la qualification reconnue par les compagnies d’assurances, cette qualification couvre aussi les travaux des couvreurs zingueurs, l’aménagement intérieurs et extérieurs, l’installation des poêles à bois et conduits de cheminés ainsi que l’isolation intérieure.

David Surget, charpentier formé et diplômé de la Fédération de Compagnon du Tour de France de Marseille, il a approfondi sa formation en acquérant les certifications dans les domaines Résistance des Matériaux, Constructions Ossatures bois et Isolation.

David Surget a créé la société Cévennes Charpente, rebaptisée Construction Bois Zinc depuis le 1er août 2015 afin de mieux communiquer sur son cœur de métier.

Implantée à Sainte-Anastasie entre Nîmes et Uzès, la société Construction Bois Zinc réalise tous les travaux de construction d’ouvrages en ossatures bois, charpente en bois, couverture, zinguerie, isolation intérieure.

Choisir le modèle de sa future maison
Assurance promoteur : guide sur la garantie dommage ouvrage